La télé-réalité de Tori Spelling se sera terminée de la façon dont elle avait débuté, à savoir de manière fracassante. Diffusée mardi 27 mai sur la chaîne américaine Lifetime, True Tori s'est en effet clôturée sur de nouvelles révélations plutôt embarrassantes puisque l'ex-star de Beverly Hills 90210 nous a appris que son mari infidèle Dean McDermott avait un étonnant tatouage dans un endroit très intime...
Dans les derniers instants du show choc, Tori Spelling, fragilisée par les adultères de son époux, cherche à savoir si elle parviendra un jour à lui refaire confiance. Problème, la blonde quadra doit prendre la décision vite, son mari étant attendu à Toronto (la ville même dans laquelle il a eu une liaison avec une star locale, Emily Goodhand) pour tourner la suite de son émission de cuisine, Chopped Canada. Réuni autour d'un dîner en compagnie de deux amis, le couple fait part de ce dilemme et met les choses sur la table : peu certaine, Tori Spelling ne semble pas particulièrement emballée à l'idée de laisser repartir celui qui l'a blessée en allant voir ailleurs. Dans le même temps, Dean McDermott est lui de même partagé, de son propre aveu, entre l'envie de jouer les maris et pères modèles, et celle de poursuivre, comme si de rien n'était, sa carrière.
"Mon coeur veut qu'il nous choisisse nous, moi et les enfants", livre Tori. "Fais-lui signer un document légal", lui conseille alors un proche. Et la blonde californienne de répondre : "Peut-être que je devrais lui faire un tatouage quelque part ? Enfin de toute façon, ça n'est pas ça qui l'a empêché. Tu sais qu'il a un tatouage ? [...] Au-dessus du pénis, et c'est marqué Tori's (propriété de Tori, en français). Il l'a fait et des mois plus tard il me trompait," lâche-t-elle.
Un détail croustillant que l'actrice a gardé bien au chaud jusqu'au final de son show, histoire de faire une nouvelle fois les gros titres. Mais comme d'habitude, à trop vouloir faire dans la surenchère trash, Tori Spelling ne s'attire pas que les faveurs des siens : ainsi, le site Radar Online rapporte que certaines voix dans son entourage se sont élevées contre l'apparition de son fils Liam à l'écran. Un passage forcé selon certaines sources, qui ont rapporté que Tori Spelling n'hésitait pas à "soudoyer" son fiston en bonbons et autres sucreries pour qu'il daigne se présenter devant les caméras.
Bref, pas de quoi redorer le blason du clan Spelling. Toujours plus maigre et fragile, la star de télé-réalité, récemment hospitalisée dans le plus grand secret pour des migraines sévères, ne semble cependant pas décidée à lever le pied : mercredi 28 mai, la quadra quelque peu perturbée était en effet aperçue dans les rues de Los Angeles, direction les plateaux de tournage de sa nouvelle série Mystery Girls, dans laquelle elle donne la réplique à sa copine de toujours, Jennie Garth.