C'est désormais connu : chez les Spelling, on ne se fait pas prier pour déballer son linge sale en public. Après Tori Spelling, qui met en scène dans le moindre détail ses déboires conjugaux avec son mari infidèle Dean McDermott, c'est désormais au tour de la mère, Candy, de s'épancher en révélations... dont, au final, on se serait bien passé. Dans son livre Candy At Last, pour lequel elle s'active grandement côté promo, la matriarche du clan âgée de 68 ans n'hésite en effet pas à se livrer sur ses activités... sexuelles et pas des moindres. Comme le rapporte le Daily Mail, la veuve du célèbre producteur Aaron Spelling (décédé en 2006) y dévoile notamment une relation avec un mystérieux compagnon répondant au nom de Larry et aux atouts "bioniques".
Dans ses mémoires, Candy Spelling y aborde sans détour les performances sexuelles de cet amant "équipé" d'un implant pénien qui lui en a fait voir des vertes et des pas mures. Car comme elle le confie, la mère de Tori n'a eu d'autres choix que de mettre un terme à son histoire avec ce fameux Larry qui, infatigable, était visiblement aussi robuste qu'un lapin Duracell. "Mon homme bionique pouvait tenir cinq à six heures. Aucune femme d'âge moyen ou autre ne veut faire l'amour pendant aussi longtemps", livre maman Spelling avant d'ajouter : "C'était comme courir un marathon."
Épuisée par l'ardeur incessante de son homme et privée de sommeil, Candy Spelling n'a donc eu d'autres choix que de mettre un terme à cette histoire pour le moins mouvementée : ne pouvant plus "supporter ces longs ébats", la mère de Tori Spelling a donc dit bye-bye à son Larry.
Si elles s'avèrent cocasses, pas sûr ce que ces révélations viennent redorer le blason du clan. Car entre Tori, Candy et Randy (le frère), les Spelling occupent d'une manière bien particulière le devant de la scène médiatique. Dans Candy At Last, maman Spelling n'hésite pas non plus à contredire sa propre fille qui assurait il y a peu avoir rencontré de gros problèmes financiers. Difficile de démêler le faux du vrai dans cette affaire, mais ce qui est certain, c'est qu'aujourd'hui, Tori Spelling ne semble pas particulièrement ruinée : lundi 26 mai, l'ex-star de Beverly Hills 90210 était repérée avec ses rejetons à la sortie du magasin de jouets Toys 'R' Us poussant un chariot rempli d'énormes paquets...