Frappée fin 2013 par les révélations fracassantes des infidélités de son mari Dean McDermott, c'est devant les caméras que Tori Spelling a décidé de régler ses comptes avec son époux volage. Mais si l'ex-star de Beverly Hills 90210, qui tourne actuellement sa nouvelle télé-réalité, True Tori, n'hésite pas à laver son linge sage en public, l'actrice de 40 ans s'est bien gardée de communiquer sur un contretemps pour le moins inquiétant : d'après les dernières nouvelles, la blonde quadra a en effet été hospitalisée six jours dans le plus grand secret.
Comme le rapportent les médias anglophones, Tori Spelling a ainsi disparu de la circulation pendant un peu moins d'une semaine, et pour cause, l'actrice a été admise à l'hôpital pour des raisons inconnues. Si les causes de cette hospitalisation n'ont en effet pas été dévoilées, ces derniers temps l'actrice ne s'est pas franchement montrée sous son meilleur jour, s'affichant plus maigre que jamais dans les rues de Los Angeles. Sortie de l'établissement médical dans lequel elle a été admise, Tori Spelling a d'ailleurs été aperçue la mine très morose et fatiguée, dimanche 27 avril, sous le soleil timide de la Cité des Anges.
Car sitôt dehors, la star et maman de quatre enfants n'a pas perdu son temps et a de suite enchaîné avec le tournage de sa télé-réalité, dans laquelle elle expose aux yeux de tous les dessous de son mariage mouvementé. En pleine crise conjugale, l'actrice s'acharne en effet à se mettre en scène alors que sa vie privée est franchement au plus bas. Pas sûr que ce projet apporte de grands bienfaits à Tori Spelling, d'autant que d'après Radar Online, True Tori verra Dean McDermott dévoiler avoir eu d'autres aventures avec de nombreuses autres femmes. Le genre de chose qu'on aimerait d'ordinaire garder pour soi.
Toujours est-il que cette situation abracadabrantesque aura eu au moins un effet positif : selon le Daily Mail, l'hospitalisation de Tori Spelling aurait grandement rapproché les deux conjoints. Inquiet, Dean McDermott (qui, d'après les rumeurs, menaçait récemment de divorcer une bonne fois pour toutes) se serait rendu tous les jours au chevet de son épouse, lui apportant de la nourriture et des douceurs. Mais l'actrice n'a visiblement pas retenu la leçon puisque, dès le 27 avril, elle était de retour devant les caméras. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.