

Au début du mois de mai, Tori Spelling, son époux Dean McDermott, et leurs deux enfants, Liam, quatre ans et demi, et Stella, bientôt trois ans, accueillaient chez eux un porcelet âgé de neuf mois qui répond au nom de Hank.
La comédienne, actuellement enceinte de son troisième enfant, répondait il y a quelques jours à une interview sur la chaîne américaine E! Entertainment au cours de laquelle elle évoquait ce nouvel arrivant dans le foyer familial.
"Nous avons récupéré Hank d'un couple d'amis qui déménageaient dans une maison où les animaux n'étaient pas autorisés. Mais il est super intelligent. Il a mis 20 minutes à comprendre comment la chatière, à l'entrée de la maison, fonctionnait. Il est très curieux mais aussi très docile pour son âge, et très sociable avec les autres animaux !", a-t-elle déclaré, avant de préciser que toute la famille adore lui faire des câlins. Même si, soyons honnêtes, on se demande s'il est bien sérieux de laisser cohabiter un porc et une femme enceinte, on adore l'idée !
Et, comme tout animal domestique, Hank a le droit à sa petite promenade quotidienne. Lundi 30 mai, c'est Dean McDermott qui était photographié tenant l'animal en laisse. Décomplexé, il promène son cochon comme n'importe quel toutou...
Joachim Ohnona