Certaines célébrités ont choisi d'embarquer leurs familles pour une destination inconnue en ce week-end du Memorial Day (qui comprend le lundi férié aux États-Unis) : c'est le cas de Katherine Heigl, qui a été aperçue à l'aérodrome de Los Angeles avec son époux et leur fillette, et celui de Sarah Jessica Parker, qui organisait le départ de sa famille hors de New York sous les yeux de ses adorables jumelles. Mais Tori Spelling et son mari Dean McDermott, 44 ans, ont préféré rester chez eux à Los Angeles !
Le couple a profité d'une journée ensoleillée le 28 mai dernier pour emmener ses enfants au centre commercial en plein air Country Mart, à Malibu.
Aussi blondinets l'un que l'autre, Liam, âgé de 4 ans, et Stella, qui s'apprête à fêter son troisième anniversaire, semblaient ravis de se promener avec leurs parents. Ils l'étaient d'autant plus que la petite famille était accompagnée de Jack, le fils, désormais âgé de 12 ans, que Dylan McDermott a eu avec sa première épouse.
À l'occasion de cette sortie en famille, Tori Spelling, 38 ans, était vêtue d'une robe longue à l'imprimé psychédélique, qui ne cachait rien de ses formes de femme enceinte!
La jeune femme, qui doit accoucher en octobre prochain et qui a été malade pendant les trois premiers mois de sa grossesse, ne veut pas connaître le sexe de son futur enfant... Gageons que le petit bout de chou qui verra le jour sera aussi blond que son frère et sa soeur !