Il a confirmé, mercredi 19 novembre, sur le plateau du Today Show son intention définitive de quitter True Tori, le show familial dans lequel ses déboires conjugaux étaient exposés à la vue de tous. Mais loin d'aggraver les choses, le départ annoncé de Dean McDermott ne semble nullement ajouter d'huile sur le feu. À l'inverse même, la chose a de toute évidence apaisé les vives tensions entre l'acteur et Tori Spelling, sa célèbre épouse qu'il a pourtant trompée.
Eh oui, c'était bien la peine de s'afficher plus bas que terre devant les caméras ! Après des mois passés à se déchirer puis se rabibocher puis se déchirer à nouveau devant des millions de téléspectateurs, c'est un couple plus amoureux que jamais qui a enchaîné, mardi 18 novembre, les rendez-vous presse lors d'un déplacement professionnel à New York.
De séjour dans la Grosse Pomme pour promouvoir la dernière saison de son show choc, Tori Spelling n'a en effet pas lâché d'une semelle le père de ses quatre enfants qui, à en croire les scènes dramatiques visibles dans sa télé-réalité, lui en a pourtant fait baver, et pas qu'un peu.
Aujourd'hui, la débâcle semble très très loin pour l'actrice de 41 ans qui a aussi profité de son passage dans l'incontournable ville américaine pour dévoiler une nouvelle tête. In love comme au premier jour de son Dean, l'ex-star de Beverly Hills 90210 n'a même carrément pas hésité à s'adonner à une séance de baisers passionnés en sa compagnie : assise sur les genoux de son homme, Tori Spelling avait tout de l'épouse épanouie et bien dans ses escarpins. Aux oubliettes donc les crises de larmes et autres hospitalisations soudaines pour des ulcères douloureux : en cette fin d'année, l'actrice a visiblement décidé de changer de cap et de jouer les épouses épanouies auprès de Dean.
L'image d'une femme comblée mais surtout d'une famille parfaite, c'est d'ailleurs celle que l'actrice s'efforce de renvoyer. Mercredi 19 novembre, la star partageait ainsi sur Instagram une bien jolie photo de carte de voeux sur laquelle elle prend la pose en maman amoureuse au côté de ses bambins et de son mari. À voir ce cliché, difficile d'imaginer qu'il y a quelques mois encore, le couple était secoué par une période de turbulences qui, en toute logique et vu la gravité des crises, aurait dû se solder par un divorce ou au moins par une rupture. Mais la force de Tori Spelling est bien là : se trouver toujours là où on ne l'attend pas.