Depuis la fin de son show à scandale True Tori, dans lequel elle exposait ses déboires conjugaux sous toutes les coutures, on pensait que Tori Spelling avait repris un semblant d'équilibre. Mais visiblement, l'ex-star de Beverly Hills 90210 ressent encore le besoin de se donner un nouveau départ : mercredi 6 août, l'actrice de 40 ans a ainsi donné un aperçu de sa dernière folie, à savoir un coup de ciseau radical qu'elle s'est donné elle-même pour se débarrasser de sa longue chevelure blonde.
Pas peu fière du résultat, la star n'a pas tardé à partager l'information avec ses admirateurs en publiant sur Instagram un petit selfie révélateur. Adieu la longueur, bonjour le court, c'est pour un carré très sage que l'ancienne interprète de Donna Martin a opté. "Voilà ma nouvelle coupe, a-t-elle écrit en légende. Je me la suis faite toute seule hier soir à minuit. #futurestylistepourcheveux #lecourttoujours #mamanmultitâche."
Mais si Tori Spelling attire l'attention sur sa tignasse, difficile de ne pas remarquer son impressionnante perte de poids : depuis son hospitalisation soudaine, la blonde Californienne n'a de cesse de fondre comme neige au soleil - en témoigne la ligne inquiétante qu'elle affichait lors de sa dernière virée plage en compagnie de toute sa petite tribu, composée de Liam (7 ans), Stella (6 ans), Hattie Margaret (bientôt 3 ans) et Finn (bientôt 2 ans).
Selon certaines sources, l'actrice, troublée par les infidélités de son mari Dean McDermott, s'imposerait un régime plus que draconien, se forçant à n'ingérer que 500 calories - sachant que le quota recommandé pour une femme de 40 ans est d'environ 1700, pas besoin d'être un génie des maths pour comprendre que la star se met volontairement en danger. "Ses enfants mangent plus qu'elle, confie ainsi une source au National Enquirer. Elle a développé une sorte de phobie de la nourriture. Le matin, elle boit du jus et un café et à midi, elle mange un morceau de fruit. Puis, pour dîner, elle se fait un plat d'enfant avec 25% de protéines et 75% de légumes." Actuellement en tournage pour sa nouvelle série Mystery Girls, dans laquelle elle donne la réplique à son ancienne acolyte Jennie Garth, Tori Spelling n'aurait-elle pas retenu les leçons de son hospitalisation brutale ? En tout cas, malgré les alertes que lui lance son corps, la star continue encore et toujours d'être source d'inquiétudes...