Capucine Anav (25 ans) a encore fait parler d'elle dans Touche pas à mon poste (C8) ce mercredi 28 septembre.
En effet, Cyril Hanouna a de nouveau invité la jolie brune à révéler enfin l'identité de la personnalité qui lui a mis un gros râteau. Pour rappel, le 21 septembre dernier, Capucine confiait en direct : "Je croyais que j'étais en couple avec cette personne et il s'avérait que pas du tout. Un jour, je lui ai demandé si je pouvais venir avec lui et il m'a dit 'en fait, tu n'es pas ma meuf'", expliquait-elle. Et Cyril Hanouna de lâcher qu'il pensait que la meilleure amie de Benoît Dubois faisait alors allusion à Kev Adams...
Ainsi, ce mercredi, c'est en présence de Kev Adams (25 ans) que Capucine a une nouvelle fois été questionnée sur ce monumental râteau qu'elle a dû affronter. Après que le jeune humoriste a fait comprendre qu'il n'était "à son souvenir" pas cette personnalité tant recherchée, la chroniqueuse a tenté de résister : "Mais Cyril ! Je ne peux pas ! Par respect pour la personne, je ne peux pas l'afficher ! Il ne veut pas que ça se sache !" Puis, lorsqu'elle a finalement lâché qu'elle divulguerait peut-être l'identité de la star en question en fin d'émission, un SMS reçu pendant une pause publicité l'en a visiblement dissuadée. "Si tu le dis, je te défonce", a-t-elle assuré avoir réceptionné. Ambiance !
Mercredi 28 septembre, le talk show médias a rassemblé 1,3 million de téléspectateurs pour 6% de part d'audience. Encore un succès !
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !