Capucine Anav a attisé la curiosité du public dans le numéro de Touche pas à mon poste de ce mercredi 21 septembre 2016 (qui a réuni 1,13 million de téléspectateurs, soit 5,4% des individus de quatre ans et plus, sur C8).
Hier soir, Cyril Hanouna a dévoilé une séquence issue de la télé-réalité La Revanche des ex (NRJ12), où Allison mettait une belle veste à son ancien petit ami Julien. L'occasion pour l'animateur féru de tennis de questionner ses chroniqueurs sur leurs plus beaux échecs amoureux. Matthieu Delormeau a ainsi révélé qu'il s'était envolé pour Boston afin de rejoindre l'une de ses conquêtes, mais que personne n'était venu le chercher. Gilles Verdez a raconté qu'il s'était pris une flopée de vestes, notamment lorsqu'il tentait de reconquérir des ex. Mais LE moment que les téléspectateurs ont retenu est sans conteste celui où Capucine Anav a admis avoir pris "un gros râteau" de la part d'une célébrité.
"Je croyais que j'étais en couple avec cette personne et il s'avérait que pas du tout. Un jour, je lui ai demandé si je pouvais venir avec lui et il m'a dit 'en fait, tu n'es pas ma meuf'", a-t-elle expliqué. On s'en doute, Cyril Hanouna a tenté de savoir de quelle personnalité il s'agissait. Mais impossible de tirer les vers du nez de la compagne de Louis Sarkozy, cette dernière a simplement précisé que l'homme en question avait 26 ans. Il n'en fallait pas plus pour que Baba suppose que la meilleure amie de Benoît Dubois faisait allusion à Kev Adams : "C'est Kev Adams, je reconnais ses mots."
Une supposition non confirmée par Capucine Anav. Reste à savoir si Kev Adams, invité la semaine prochaine dans TPMP, en dira un peu plus.