Hier, jeudi 11 mai, l'émission Touche pas à mon poste s'est ouverte sur le "Cababaret", très inspiré du Plus grand cabaret du monde, présenté par Patrick Sébastien sur France 2. Ainsi, Cyril Hanouna campait le rôle de l'animateur, tandis que ses chroniqueurs se sont essayés à la magie, ou encore à la musique.
Ainsi, Jean-Michel Maire a proposé un spectacle de corde à sauter, Maxime Guény et Agathe Auproux ont tenté d'épater le public avec un tour de magie. De son côté, Valérie Benaïm , rebaptisée Valérina Benaïmouchka pour l'occasion, avait prévu une performance au piano.
Seulement, alors qu'elle débarquait sur scène après avoir été présentée par Cyril Hanouna, la chroniqueuse a chuté. Une séquence qui n'a pas manqué d'amuser les quelques chroniqueurs présents ainsi que l'animateur de C8. Valérie Benaïm a elle aussi été prise d'un fou rire.
A fond dans son rôle de pianiste russe, la chroniqueuse a assuré : "Mes doigts n'ont rien, c'est le principal".
Et ce n'est pas la première fois qu'elle tombe en plein direct dans Touche pas à mon poste. En effet, en octobre 2014 déjà, la chroniqueuse de Cyril Hanouna avait perdu l'équilibre lors d'un jeu, ce qui l'avait entraîné dans une lourde chute sur le plateau de l'émission.