La femme du roi Charles III , qui fêtera bientôt ses 77 ans, était très en beauté, vêtue d'une robe couleur crème avec un noeud cintrant sa taille, et d'un brushing impeccable. Néanmoins, le vent n'était pas décidé à la laisse profiter du spectacle et s'est invité lui aussi sur le cours. À grand coup de rafales, la mise en plis de Camilla a été chahuté sans vergogne.
Mais pas de quoi entacher la bonne humeur de la conjointe du souverain du Royaume-Uni. Venue sa soeur cadette Annabel Elliot, Camilla Parker Bowles s'est éclaté. La frangine de la reine portait, elle aussi, une tenue crème et son brushing semblait être copié de celui de sa soeur. Voulues ou pas, les filles de Bruch Shand et de Rosalind Cubitt, ressemblaient à des jumelles. Plus complices que jamais, les deux sisters se sont tapés des barres pendant tout le match et n'avaient pas l'air très attentives face à la performance des sportifs.
Une apparition pleine de joie qui met du baume au coeur pour tous les admirateurs de la famille royale. En effet, on ne sait toujours pas si la princesse Kate fera une apparition pour la remise des prix du tournoi à cause de son cancer. D'ordinaire, c'est la femme de William qui remet les trophées aux gagnants. Elle était pourtant apparue lors de la cérémonie Trooping the Colour, et semblait plutôt en forme. Toutefois, la chimiothérapie peut être difficile à supporter et il est compliqué de prévoir l'état physique de la princesse de Galles.
D'ailleurs, Kate Middleton ne sera pas seule à prendre sa décision d'apparaitre ou non lors de la fin du tournoi : le prince William sera également décisionnaire, ainsi que l'a expliqué l'ancien majordome Paul Burrell à Closer. "William contrôle le foyer et il décidera si elle est en assez bonne santé pour le faire parce que c'est lui qui protège la famille. Il n'y a aucune chance qu'il laisse Kate dans une situation qu'elle ne peut pas gérer. Il est très protecteur. [...] Je pense qu'elle lui fait entièrement confiance et que c'est lui qui a le dernier mot.", avait-il révélé.