Qui aurait dit que musicien était un dangereux métier ? Lundi 27 février, le mari de Kourtney Kardashian, Travis Barker, a partagé des photos et vidéos de sa blessure au doigt sur son compte Instagram. Travis Barker se retrouve entre les mains d'un docteur pour une blessure survenue après avoir joué de la batterie avec son groupe de musique, Blink-182. Cette blessure inquiète les fans de Blink-182 car dans moins d'un mois, ces derniers démarrent une tournée d'un an avec des concerts prévus en Amérique du Sud, Amérique du Nord, Europe et Australie.
A la veille de son intervention chirurgicale Travis Barker publie dans un carrousel d'images l'ampleur des dégâts avec en légende : "Chirurgie demain". Sur sa publication on peut observer en long, en large et en à travers l'annulaire du chanteur complètement déformé.
Mais rassurez-vous, cette blessure ne date pas de trois jours mais bien de plusieurs semaines. En effet, le 8 février dernier Travis Barker avait tweeté : "Je jouais de la batterie lors des répétitions hier et je me suis cassé le doigt si fort que je l'ai disloqué et j'ai déchiré les ligaments." Ainsi, le lundi 27 février soit deux semaines après l'accident, Travis Barker informe ses 8 millions d'abonnés qu'il a bel et bien une chirurgie de prévue de quoi rassurer au minimum ses fans.
Si pour le moment aucune date de la tournée n'a été annulée, ses fans s'affolent toujours autant. Dans la section commentaire de sa dernière publication, nombreux sont ceux à s'inquiéter sur l'état de santé du musicien mais surtout pour leurs places de concert : "Rétablis toi vite avant ta venue au Brésil car j'ai déjà dépensé plus de 1000 réais ( 180 euros ) pour te voir", commente une fan brésilienne. Entre les milliers de commentaires de fans, sa femme, Kourtney Kardashian, a également apporté son soutien à son mari.
Mariés au printemps dernier , Kourtney Kardashian et Travis Barker avaient exprimé leur volonté d'avoir un enfant ensemble lors d'un numéro de l'émission The Kardashians. Cependant entre une tournée, une blessure et une chirurgie, l'arrivée d'un bébé risque de bousculer l'agenda déjà très rempli du couple Barker-Kardashian.