Le sublime top model américain Tyra Banks a décidé de prendre une pause dans son emploi du temps surchargé, pour nous révéler une nouvelle fois sa beauté enivrante en une de la revue Michigan Avenue Magazine.
Féline et exaltante, Tyra apparaît les cheveux au vent, joliment ébouriffés pour un effet "so glam'". Son maquillage, lui, est fait d'un teint hâlé et pure, avec une bouche nude des plus gourmandes, et des "smoky eyes" parfaitement dessinés, qui font divinement ressortir ses magnifique yeux verts. Moulée dans une robe Hervé Léger noire, portant des boucles d'oreilles Diane Von Furstenberg by H. Stern Collection, miss Banks a simplement fait sensation devant l'objectif de Sarah Silver.
Tyra, qui ne se contente pas de la mode, est également actrice - dernièrement nous avions pu la voir dans la série phare du moment, Gossip Girl -, productrice et animatrice de télévision américaine. D'ailleurs sa célèbre émission qui cartonne outre-Atlantique, America's next top model, vient de reprendre sur CW avec la saison 14...
Cette émission à pour but de dénicher la nouvelle bombe des podiums parmis 14 apprenties mannequins en compétition, qui s'affrontent pour décrocher un contrat d'exclusivité avec l'agence Ford Models, mais aussi pour avoir l'honneur de faire la couverture de ELLE et d'obtenir un contrat de 100 000 dollars avec la marque de cosmétiques Cover Girl, qui a déjà pour égéries Drew Barrymore, Queen Latifah, Dania Ramirez, ou encore Ellen Degeneres.
Depuis le 5 avril dernier sur Virgin 17, Top Model USA (appelation française) a débarqué sur nos écrans, mais il faudra se contenter de la troisième saison... Comme d'habitude en France, question télé, on a toujours un train de retard. Mais on fait avec !
NB