Nous l'espérions... la chaîne ABC l'a fait : Betty Suarez n'est plus du tout ugly. A l'instar de son interprète America Ferrera, qui fait succomber les hommes à l'aide d'escarpins renversants signés Louboutin, Betty devient jolie.
Fini l'appareil dentaire et les looks aveuglants créés par une daltonienne, l'assistante de Daniel Meade (joué par Eric Mabius) s'est nettement embellie : le season final de la série va révéler la beauté de la comédienne !
Et d'après les médias américains et britanniques, le dernier épisode de la série (diffusé le 14 avril aux États-Unis) nous réserve quelques surprises. A priori, un rapprochement entre Daniel et Betty serait à déclarer... Et pour cause, Daniel se trouve à Londres avec Betty ! Pourquoi ? Va-t-il lui déclarer sa flamme ?
Enfin, bonne nouvelle professionnelle puisqu'à la fin de la série, Betty va créer son propre journal ! Mais chut... les détails de l'intrigue sont encore confidentiels.
Que tous les fans d'Ugly Betty (devenue Pretty Betty) savourent les photos de tournage du dernier épisode, à Picadilly Circus, en Angleterre.
Après quatre saisons, une page se tourne dans le petit monde des séries !