Aux États-Unis, Thanksgiving est synonyme de réunion de famille et de plats gourmands. Mais pour l'acteur et mannequin Corey Sligh (27 ans), cette journée si particulière a été un véritable cauchemar. Celui que l'on a pu apercevoir à plusieurs reprises comme barman dans le célèbre soap Les Feux de l'amour (TF1) et dans All About Lizzie a été violemment agressé.
C'est dans le chic quartier de Los Angeles, West Hollywood, que l'agression a eu lieu : deux hommes surexcités faisaient les fous sur un parking. "Ils ont presque percuté des gens. Corey leur a donc demandé de ralentir, les a menacés d'appeler la police et leur a conseillé de rentrer chez eux", a raconté à la chaîne de télé locale KCAL9 Alisa Berhorst, la petite amie du beau brun.
Au lieu d'écouter sagement les conseils du mannequin-acteur, les deux hommes lui sont littéralement entrés dedans avec leur voiture avant de le passer à tabac ! Une scène qu'a également décrite Alisa : "Le type lui a alors marché dessus et a déclaré être 'd'humeur à tuer quelqu'un'." Blessé notamment au bras, Corey Sligh a ensuite été emmené à l'hôpital Cedars-Sinai où il a dû être opéré.
Grâce à un voisin qui les a suivis, les deux agresseurs ont été arrêtés quelques heures plus tard par la police... après avoir eu un accident de voiture ! Une nouvelle qui a certainement rassuré l'acteur, lequel n'a pas manqué de partager ses malheurs avec ses fans. Sur Instagram, Corey Sligh a en effet posté une photo de lui allongé sur son lit d'hôpital, le bras plâtré et le cou bloqué dans une minerve. "J'ai subi une opération, une autre bientôt. Il me reste quelques jours d'hôpital et ça ira mieux", a-t-il écrit en légende. Une situation inconfortable mais qui lui vaut aujourd'hui de faire la une des journaux ! L'acteur en mal de notoriété s'est en effet enorgueilli, avec beaucoup d'humour, de faire pour la première fois les gros titres du Hollywood Reporter ! Un mal pour un bien...