Un air de star : Valérie Bègue, sexy en Christina Aguilera, remporte l'émission
Publié le 19 juin 2013 à 10:19
Par Julien P.
Valérie Bègue dans Un air de star le 18 juin 2013 sur M6. Valérie Bègue dans Un air de star le 18 juin 2013 sur M6.
Valérie Bègue dans Un air de star le 18 juin 2013 sur M6.
Florent Mothe dans Un air de star sur M6, le 18 juin 2013.
Florent Mothe dans Un air de star sur M6, le 18 juin 2013.
Amaury Vassili en Ray Charles dans Un air de star sur M6, le 18 juin 2013.
Amaury Vassili en Ray Charles dans Un air de star sur M6, le 18 juin 2013.
La suite après la publicité

Mardi 18 juin, la grande finale d'Un air de star présentée par la ravissante Karine Le Marchand sur M6 et produite par Endemol a décroché, comme toujours, la 3e place des audiences de la soirée avec seulement 11,1% de part de marché, soit 2,5 millions de fidèles. Ainsi, après cinq semaines de compétition dans la joie et la bonne humeur, le public a enfin décidé qui de Natasha St-Pier, Nicoletta, Valérie Bègue, Delphine Chanéac, Amaury Vassili, Jérôme Anthony, Florent Mothe ou du Prince Emmanuel-Philibert de Savoie méritait de remporter l'aventure grâce à la qualité de ses transformations et de ses prestations scéniques.

Comme chaque semaine, les courageux candidats de l'émission encore en lice - Valérie Bègue, Amaury Vassili, Florent Mothe et Emmanuel-Philibert de Savoie - avaient quelques jours pour répéter leur prestation avec des professionnels avant de se présenter transformés devant le jury - composé ici de Liane Foly et des Espagnols Victoria Abril et Angel Llacer - et pour faire face au vote du public pour la seconde fois. Plus que jamais, l'enjeu était de taille puisque le grand gagnant de la soirée faisait remporter 15 000 euros à son association en plus des gains déjà accumulés durant l'aventure !

Si toute la bande a tenté de nous impressionner, trois d'entre eux ont tout particulièrement réussi ce challenge cette semaine : en premier lieu, Valérie Bègue, qui n'a pas reculé devant le défi d'incarner la plantureuse Christina Aguilera ; Florent Mothe, qui a parfaitement restitué les mimiques de Serge Gainsbourg ; et pour finir, Amaury Vassili, qui n'a pas démérité dans son interprétation du génie Ray Charles.

À l'issue du show, si les jurés n'ont pas souhaité désigner de grand gagnant tant ils ont aimé les prestations de tous les candidats, le public d'M6 a choisi de couronner l'étonnante et talentueuse Valérie Bègue.

Nous vous proposons de revivre dès à présent ces trois prestations de grande qualité dans notre player !

Mots clés
M6 Musique Photo Télé Télé réalité Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news