Beatriz Luengo aura marqué les esprits dans la série Un, Dos, Tres, diffusée à la télévision au début des années 2000. On peut la retrouver dès ce soir sur W9 dans une suite intitulée Un, dos, tres : nouvelle génération. L'occasion de se rappeler à quel point elle brille à l'écran dans la peau de Lola Fernández, mais aussi que c'est grâce à ce projet qu'elle a rencontrée Yotuel Romero, le père de ses enfants : DiAngelo et Zoé, nés en 2015 et 2021.
Les deux tourtereaux se sont donc rencontrés sur le tournage de la série et ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre. Ils se sont dits "oui" en 2008, avant de renouveler leurs voeux, au même endroit et à la même date que leurs premières noces...C'est à dire à Las Vegas et un 16 novembre (en 2021).
"C'était parfait, même si ma coiffeuse n'a pas pu avoir son avion depuis Miami, et que j'ai dû garder les tresses de ma dernière séances photo, raconte la belle espagnole. Même si les favoris d'Elvis se décollaient et que mes fleurs commençaient à faner. Et malgré mes nerfs. Parce qu'encore une fois, on s'est marié à l'improviste alors que j'avais promis, la dernière fois, que j'organiserais tout un peu mieux. Mais c'était parfait parce que toi, mon Yotu, tu me regardais avec cet amour, avec ce regard que seul toi me porte. Je t'aime, mon Yotu, parce qu'avec toi, tout est parfait. Ce qui se passe autour ne compte pas.", avait déclaré l'actrice sur son compte Instagram, en partageant de magnifiques clichés de cette deuxième cérémonie.
Toujours à tes côtés
A noter que la famille est très unie, en témoigne les nombreuses vidéos et photos que l'on peut retrouver sur leurs comptes Instagram. En avril dernier, le couple célébrait les 2 ans de leur fille Zoé. La maman de celle-ci lui avait fait une très belle déclaration : "Quand tu découvriras que les licornes n'existent pas, je serai là pour t'apprendre la couleur de l'arc-en-ciel. Lorsque tu sentiras que tes objectifs sont trop éloignés, je serai là pour booster tes pas et te demander si tu veux qu'on parcoure le chemin ensemble. Et si un jour tu as le coeur brisé, je voyagerai là où tu es pour danser la douleur et sourire ensemble au vent. Toujours à tes côtés. Je t'aime tellement ma Zoë. Joyeux anniversaire."
Enfin, rappelons que Yotuel Romero a un autre fils, prénommé Yotuelito et né en 'une union précédente.