Eh un scandale de plus à Wisteria Lane ! Après sept saisons de Desperate Housewives (et une huitième en préparation), les acteurs de la série, certainement trop imprégnés par leurs personnages, basculent dans l'illégalité. Sauf que contrairement à la série, impossible de cacher infidélités, meurtres et autres délits !
Ainsi, l'acteur Ricardo Chavira, plus connu sous le nom de Carlos Solis qui s'est métamorphosé, le mari de Gaby alias la magnifique et de nouveau amoureuse Eva Longoria, a franchi la ligne blanche. L'acteur a été arrêté ce matin, mardi 3 mai, à Los Angeles pour conduite en état d'ivresse, comme le rapporte le site TMZ ici.
Ricardo Chavira, âgé de 39 ans, aurait été arrêté vers 2 heures du matin, au cours d'un contrôle de police routinier. Les policiers ont voulu le soumettre à un alcootest, ce dernier sentant l'alcool à plein nez. L'acteur, refusant de se soumettre à ce fameux alcootest ainsi qu'à un test sanguin, a été conduit au poste de police.
Placée en garde à vue, la star de la série semblerait toujours être en prison en attendant de payer sa caution qui s'élève à 25 000$ ; un très mauvais exemple pour sa fille de 3 ans !
Affaire à suivre donc...
V.M