Usher est un papa poule mais ce n'est pas une nouveauté. Il est fou de ses fils, il les bichonne, il en est dingue. Le chanteur de ces dames, qui vient de collaborer avec Enrique Iglesias (pour son quatrième single) et Lil Wayne sur le morceau Dirty Dancer, s'applique à partager méthodiquement son temps entre ses deux vies.
Sa vie sentimentale étant inexistante depuis son divorce en novembre 2009 avec Tameka Foster, à part peut-être sa liaison présumée avec la sublime Rihanna il y a quelques semaines, il lui reste une vie professionnelle et une vie familiale.
Côté pro, Usher enchaîne les concerts, pour présenter à son public son sixième album, Raymond vs. Raymond, sorti au printemps 2010. Sa tournée mondiale OMG Tour l'emmène dans les villes d'Amérique du nord, alors il peut parfois voir ses deux fils.
Voilà pour le côté famille. Il doit être triste de ne pas les voir tous les jours, les deux adorables Usher Raymond V (3 ans) et Naviyd Ely (2 ans). Alors quand il passe du temps avec eux, il en profite à fond ! Il parvient parfois même à les emmener dans la ville où il chante.
C'est ce qu'il a fait début mai avec Usher Raymond V, en l'emmenant à l'hôtel avec lui, de passage à New York. Super détendu, en lui tenant fermement la main, il empêche son fiston de faire des bêtises.
Un papa qui veille, mais un papa cool...