Usher aussi a fêté le nouvel an ! Il a célébré le passage à l'an 2011 en travaillant. Malin comme tout, le chanteur avait programmé une date dans le cadre de sa tournée OMG Tour, le soir du 31 décembre 2010. A Miami, dans l'American Airlines Arena, Usher a donné de la voix et a épaté son public. Voilà pourquoi il était à Miami depuis quelques jours !
Histoire que tous ces gens gardent en mémoire leur chanteur, il s'est servi de la symbolique du changement d'année pour immortaliser son concert. Usher était habillé d'une drôle de façon, en cuir, avec des sangles de partout, limite sado-maso. Particulièrement survolté, le papa de deux jeunes garçons, célibataire depuis peu, a tout donné pour le dernier concert de sa tournée sur le sol américain.
Usher, à qui l'on reproche d'avoir pompé une mélodie sur la série Les Simpsons, poursuivra cet OMG Tour en Europe à la rencontre de ses fans dans le monde entier. Il passera par la France bien évidemment, le 6 juin 2011 à Marseille, le 20 juin à Paris Bercy, le 23 à Grenoble et le 24 à Lille.
Forcément ça fait moins rêver que Miami...