C'est un nom qu'il va falloir retenir, Vaimalama Chaves (Miss Tahiti 2018) est notre nouvelle Miss France.
À peine élue ce 15 décembre 2018 à Lille, notre reine de beauté 2019 fait déjà un carton sur les réseaux sociaux (elle a dépassé Maëva Coucke, Miss France 2018, et Alicia Aylies, Miss France 2017, en nombre d'abonnés et ce en moins de 3 jours !). Il faut dire que ses récentes prises de paroles pleines de douceur, de répartie et d'humour ne sont pas étrangères à ce succès immédiat !
Face à un tel engouement, Vaimalama est évidemment l'objet de toutes les curiosités en cette fin d'année. Interrogée notamment par nos confrères de Télé Star sur sa vie sentimentale, la jeune tahitienne de 24 ans – diplômée en management – a décidé de ne pas botter en touche. Qu'on se le dise, Miss France 2019 est célibataire et elle compte bien le rester. "Je vais mettre ma vie personnelle entre parenthèses. Je ne peux pas me permettre de me consacrer à un petit ami. Je suis mariée à la France entière (...) Pour un an en tout cas, je me consacrerai à mon titre de Miss France", a-t-elle assuré.
Pour rappel, Vaimalama Chaves avait confié avant son élection avoir été en surpoids étant plus jeune et que certains camarades de l'époque l'appelaient "Le monstre"... La belle a pris une jolie revanche sur ces années difficiles !