Notre Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a apporté un peu de soleil à Vincennes ce week-end.
Ce 10 février 2019, la sublime ex-Miss Tahiti 2018 s'est en effet rendue à l'hippodrome de Vincennes afin d'assister au Grand prix de France mais aussi à diverses festivités organisées là-bas autour du Nouvel An chinois. Ainsi, pour rentrer dans l'année du cochon comme il se doit, Vaimalama Chaves (24 ans) a rencontré ses admirateurs dans le grand hall et signé de très nombreux autographes.
Au cours de cette journée où elle a multiplié les selfies avec les Français, la protégée de Sylvie Tellier a également visité les écuries de Vincennes, remis le trophée du Grand prix de France au cheval suédois Readly Express drivé par Björn Goop et pris la pose avec le bel étalon.
Le 7 février dernier, Vaimalama Chaves prenait déjà la parole à propos de ces festivités du Nouvel An chinois depuis le Printemps à Paris. Elle indiquait sur sa page Instagram en légende d'une photo avec un dragon : "Bonne année du cochon, qu'elle soit pleine d'aventures, de bonheur et de fous rires ! Je vous souhaite tout le meilleur du monde." Et la belle Tahitienne d'ajouter : "Avec mon caractère de cochon, je sens que cette année va aussi être mon année."