Après un début d'année très angoissant et perturbé par l'épidémie de coronavirus, sans oublier le confinement imposé pendant un peu plus de deux mois, chaque sortie apparaît aujourd'hui comme une véritable délivrance. Encore mieux, les vacances, pour les plus chanceux, ont pu être maintenues. C'est notamment le cas de Valérie Bègue. Miss France 2008 s'est offert une virée dans le Sud de la France, et plus particulièrement à Marseille, avec sa fille, Jazz, âgée de 7 ans.
Balade en mer, visite de la ville et gros câlins... le duo mère-fille passe vraisemblablement de très bons moments ensemble. Pour le prouver, Valérie Bègue a partagé une série de clichés sur sa page Instagram mardi 7 juillet 2020. "Marseille notre amour", légende-t-elle cette publication où Jazz est à l'honneur, le visage cependant toujours préservé. Les commentaires émus n'ont pas tardé à faire leur apparition. "Très belles toutes les deux", "Vous êtes adorables", "Aussi belle que sa mère", "Vous êtes rayonnantes", "Trop chou", peut-on lire entre autres.
Valérie Bègue a beau s'être séparée du père de la petite Jazz, Camille Lacourt, ce dernier lui a offert le plus beau des cadeaux en lui faisant découvrir les joies de la maternité. Et malgré leur séparation, suivie de leur divorce en 2016, les célèbres ex entretiennent de très bonnes relations pour le bien-être du fruit de leur amour. Alice, la nouvelle compagne du sportif, a même été accueillie à bras ouverts dans la famille. Du côté de Valérie Bègue, c'est bien en solitaire qu'elle élève la plupart du temps sa fille unique.
Lors d'une interview pour Télé Star, la grande amie de Nagui se laissait aller à de rares confidences sur sa vie de maman et révélait au passage l'origine du prénom de Jazz. "On ne passe pas une journée sans musique toutes les deux. On danse aussi beaucoup. Pendant longtemps, j'étais très branchée musique anglo-saxonne. À présent, je suis très jazz et variété française. Je fais découvrir cela à ma fille, qui est fan de Bashung, de Brel et de Jean Ferrat. Elle est curieuse de tout. Peu d'enfants de 7 ans connaissent ce répertoire et j'en suis très fière."