Quand il est n'est pas derrière les fourneaux, Léonard Trierweiler aime bien prendre la pose pour des photos professionnelles. Le jeune homme de 21 ans a ainsi accepté de se prêter à un shooting pour le photographe Robertino, basé à Paris. Le résultat a beaucoup plu à sa maman.
Sur Instagram, mardi 10 juillet 2018, Valérie Trierweiler a ainsi partagé un des clichés de son fils et l'a couvert de louanges. "Merci @robertinophoto ! @leonard_trierweiler #photo #futurchef #cestmonfils #proudmama et j'en ai trois", a-t-elle écrit. L'ancienne première dame et journaliste chez Paris Match est aussi la maman d'Anatole (25 ans) et Lorrain (22 ans), issus de son histoire d'amour terminée avec Denis Trierweiler. Elle est aujourd'hui en couple avec l'ancien joueur de rugby Romain Magellan.
Sur le compte Instagram du photographe, on peut voir un autre cliché de Léonard, récent bachelier reçu avec mention. "Nous connaissons tous cette zone moyenne où les songes nourrissent nos pensées et où nos pensées éclairent nos sens. Nous sommes des dormeurs éveillés, des rêveurs lucides, nous vivons un instant comme si la dimension humaine s'était agrandie en nous. Nous nous expliquons notre propre mystère...", a-t-il écrit en légende cette photo prise dans le métro parisien à la station Saint-Michel.
Un plan B pour Léonard si jamais la cuisine le lasse ?
Thomas Montet