![](https://static1.purepeople.com/articles/6/12/02/36/@/1118176-vanessa-hudgens-et-yla-ex-avril-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Qu'il est loin le temps béni et innocent où Vanessa Hudgens batifolait chastement avec un Zac Efron encore dégrossi dans les couloirs de l'High School Musical. La starlette a désormais 24 ans et s'affirme avec des choix plus "adultes", comme celui de collaborer avec le groupe YLA sur une chanson au titre évocateur : $$$ex !
Au début du mois, Vanessa Hudgens offrait un teaser du clip. On en découvre enfin le contenu, moins sulfureux que ne laisse supposer le titre de la chanson. Pour cette petite bombe électro (dé)troussée par les producteurs de Rock Mafia, Vanessa Hudgens et ses copines d'YLa sautent de partout et se donnent à fond sous des lumières stroboscopiques de toutes les couleurs. C'est fluo, énervé et finalement pas si sexy... C'est une chanson que Vanessa Hudgens avait choisi de sortir pour accompagner la sortie du très "cul" (désolé, il n'y a pas d'autre expression) et très violent Spring Breakers, le délire remarqué d'Harmony Korine avec James Franco.
Vanessa Hudgens poursuit sa mue. De moins en moins sage, on la retrouvera par exemple dans Machete Kills de Robert Rodriguez aux côtés d'un armada de stars telles que Lady Gaga (dans son premier rôle), Sofia Vergara et bien sûr Danny Trejo. Et qui dit nouvelle image, dit nouveau boyfriend : la jeune actrice s'affiche désormais avec Austin Butler, le ravissant bad boy de The Carrie Diaries.