De plus en plus rares à la télévision, Vanessa Lawrens et son compagnon Julien Guirado ont illuminé hier soir la cérémonie des Lauriers TV Awards, au Théâtre des Variétés à Paris.
Costume gris, baskets et t-shirt blanc pour lui, longue robe blanche et dorée pour elle, le couple de mannequins s'est mis sur son 31. Si l'autre duo phare de la soirée, formé par Loana et Fred Cauvin, se sont montrés discrets sur le tapis rouge, les candidats des Anges 6 ont, comme l'année dernière, manifesté ô combien ils s'aimaient en s'embrassant langoureusement devant les photographes.
Le clou de cette soirée a sans conteste été lorsque Julien Guirado a reçu un prix, celui du Meilleur candidat issu d'un programme de compétition pour sa participation à La Maison du Bluff. Une reconnaissance de la part du public qui tombe plutôt bien lorsque l'on sait que ce tournage a plutôt rimé avec mauvais souvenirs. Le couple avait en effet été viré du programme - de leur côté ils affirment plutôt avoir souhaité partir - après le bad buzz de la fausse grossesse de Vanessa Lawrens.
Depuis leur collaboration au programme de télé-réalité, le duo se concentre entièrement sur sa carrière de mannequin. En octobre dernier, lors de la Fashion Week parisienne, on a ainsi pu voir les deux défiler pour la marque Tiffany McCall Couture. Aussi, Vanessa Lawrens, qui est toujours égérie de la marque de lingerie Bomb Girl, a récemment participé à l'émission Bikini Destinations, diffusée aux États-Unis, et vient tout juste de signer un contrat avec une marque française de beauté : Loua by Laurence Dumont, première marque d'épilation nomade en France. Quant à son chéri, il est l'ambassadeur de la Collection OUD de la marque Les Senteurs Gourmandes.