En mars dernier, nous apprenions avec surprise que Vanessa Lawrens et Julien Guirado étaient virés de la Maison du Bluff. Trois mois plus tard, le couple qui avait fait un bad buzz autour d'une fausse grossesse, garde la tête haute. Comme nous avons pu le constater lors de notre interview, non seulement les amoureux sont plus unis que jamais mais en plus, ils ont déjà rebondi ! Julien Guirado a d'ailleurs profité de notre entretien pour annoncer une grande nouvelle à Purepeople...
On aimerait se fiancer dans l'année
Le couple qui s'est rencontré lors du tournage des Anges 6 en Australie poste régulièrement des photos de leurs séjours au soleil ou encore de leurs shootings mais s'exprimer, ils l'ont peu fait ces derniers temps. C'est donc avec une belle annonce à faire que Julien Guirado s'exprime aujourd'hui à Purepeople. "On aimerait se fiancer dans l'année. En tout cas Vanessa m'a dit : 'J'attends que tu me demandes'." Un nouveau faux buzz ? Pas du tout ! Comme le confie le beau brun mordu de football, entre lui et sa belle, rien n'est calculé. "Vanessa et moi on a de vrais sentiments, il n'y a rien à remettre en question. Je suis heureux avec elle." Les tourtereaux sont d'ailleurs si proches que dernièrement, ils ont même retrouvé la mère de Vanessa lors de leurs vacances en mer des Caraïbes.
Un nouveau bébé pour le couple !
Après la triste expérience de La Maison du Bluff - Julien Guirado précise d'ailleurs que le couple ne s'est pas fait virer du jeu mais s'y sentait mal et souhaitait partir -, c'est donc heureux que le duo est parti "se mettre au vert" en République Dominicaine. L'occasion pour eux de s'éloigner des critiques mais aussi de réfléchir à leur avenir. "On s'est posés pour réfléchir et on s'est dit que la télé-réalité c'est bien mais que nous voulions aussi partager notre expérience du mannequinat", explique Julien. Une réflexion qui se solde par un autre projet en commun : You Can. Le principe ? Proposer à ceux qui souhaitent entrer dans le milieu fermé de la mode de les mettre en relation avec des professionnels du milieu - conseiller en image, personnel trainer, personnal shopper. Des clients que le couple prépara aux castings et qui auront également droit à un book et qui c'est, des contrats. "Comme nous avons une solide expérience dans le milieu du mannequinat et que nous avons beaucoup voyagé, nous avons décidé de nous lancer dans le conseil, ça sortira en septembre", confirme Julien qui annonce même que des séminaires seront organisés en France et en Belgique.
La télé-réalité, c'est fini ?
Si le beau brun pense même décliner le concept You Can avec You Can Training, du conseil autour du sport et notamment du football avec la mise en relation avec des formateurs et la possibilité de stages dans des clubs étrangers, Vanessa, elle, continue de multiplier les shootings photos pour Bomb Girl et BikiniDestinations.
Les amoureux que l'on ne voit plus à la télé se tourne donc vers d'autres projets. Pour autant, Vanessa Lawrens et Julien Guirado ne ferment pas la porte aux émissions qui souhaiteraient les solliciter. Enfin à une seule condition : "Que ce soit une émission qui mette en avant les projets professionnels", comme les Anges même si Julien trouve que le programme "tourne trop en rond".
Propos exclusifs recueillis par Purepeople.com, ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.