Hier soir, lundi 2 avril, était diffusé sur France 3 un documentaire exceptionnel sur Disneyland et ses secrets présenté par Mireille Dumas.
Parmi les employés du parc d'attractions qui fête cette année ses vingt ans, les téléspectateurs ont pu découvrir un homme loin d'être un inconnu, qui se prénomme André Paradis, et qui n'est autre que le père de Vanessa Paradis !
En effet, alors que la comédienne et chanteuse, ambassadrice Chanel, vit une incroyable histoire d'amour avec son authentique pirate des Caraïbes Johnny Depp, son père est lui aussi un flibustier. André Paradis, entrepreneur établi dans la région, a été appelé par Disneyland Paris pour remplacer le bois du bateau pirate (la fameuse attraction dont est née la saga Pirates des Caraïbes) par de la résine, sa grande spécialité !
On comprend maintenant mieux pourquoi la Frenchie a succombé aux charmes de Johnny Depp, que l'on pourra découvrir dans le prochain Tim Burton, Dark Shadows.
Pour découvrir le père de Vanessa Paradis en plein travail sur le bateau pirate, cliquez ici (cinquantième minute du documentaire).