C'est dans les années 90 qu'on a découvert son visage sur la chaîne M6. Et très vite, elle devient une figure emblématique du petit écran, recevant même le précieux 7 d'or de la meilleure animatrice pour son émission HIT MCM.
Mais contre toute attente, alors qu'elle est au sommet de sa carrière, la jeune femme âgée de 33 ans décide d'arrêter la télévision pour se consacrer à son nouveau rôle de maman. En 2001, Veronika Loubry donne naissance à la petite Thylane, fruit de son amour avec l'ex-star du football, Patrick Blondeau. Six ans plus tard, en 2007, c'est au tour d'Ayrton de voir le jour.
Aujourd'hui, les deux enfants de Veronika Loubry ont bien grandi. Ce jeudi 2 mai 2024, l'ancienne animatrice a partagé de tendres photos familiales. On la découvre plus rayonnante que jamais aux côtés de Thylane, 23 ans, et Ayrton, 17 ans. Même tee-shirt noir et lunettes de soleil sur le visage, la mère, le fils et la fille prennent la pose pour le plus grand plaisir des internautes.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance entre Veronika Loubry et ses deux enfants est frappante, notamment chez Ayrton. Sur l'un des clichés, nous découvrons que le jeune homme a exactement le même regard que sa mère.
En légende, Veronika Loubry a écrit : "La famille, c'est l'amour et c'est tout ce qui compte". Et cela se ressent à travers ces instants capturés à l'écran : des sourires aux lèvres, des éclats de rires et des câlins partagés. Une belle petite famille, mais qui traverse aujourd'hui la difficile épreuve de la maladie, puisque le fiancé de Veronika, Gérard Kadoche, est atteint d'un cancer du pancréas au stade 4.
Tout comme sa mère, dont elle est très proche, Thylane Blondeau a choisi d'être dans la lumière. Depuis son plus jeune âge, elle est exposée aux médias, comme en 2011, où elle fait la couverture du magazine Vogue.
Bien que Thylane ait décidé de faire carrière dans le mannequinat, elle s'est également essayée au métier de comédienne, à l'image de sa maman. En 2015, elle a notamment été à l'affiche du long métrage français Belle et Sébastien : L'aventure continue, puis en 2022, elle a joué dans le film américain Le garçon le plus solitaire du monde.
Contrairement à sa très célèbre grande soeur, Ayrton reste relativement dans l'ombre. En juillet 2023, le jeune homme avait toutefois fait sensation en publiant sur les réseaux sociaux une photo de lui, cheveux longs, moustache et jean troué. De quoi surprendre les internautes !