Ce n'est pas parce qu'elle touche plus de 250 000 euros par épisode de Julie Lescaut, que Véronique Genest se repose sur ses petits lauriers. La comédienne se diversifie (elle a par exemple écrit un livre sur sa perte de poids) et a entamé aujourd'hui à Marseille le tournage d'un unitaire pour TF1.
L'amie proche de Mouss Diouf donne la réplique au beau Philippe Caroit dans Merci Patron (un temps appelé Fais pas ta crise).
Réalisée par Pierre Joassin, cette douce comédie évoque l'histoire suivante : Lundi matin, 9H00, la tension est à son comble dans les locaux d'Aquastar, société spécialisée dans la construction de piscines. A quelques minutes de la signature d'un contrat important pour l'entreprise, Hélène, assistante de direction, remarque avec stupeur l'absence de son patron... Contrainte de jouer le rôle de ce dernier auprès du client pour ne pas faire échouer l'affaire, Hélène s'inquiète de cette désertion suspecte. En se rendant chez lui, elle se retrouve face à Nikki, sa femme, en pleurs, qui lui confirme ses craintes : son patron est parti dans les îles après avoir vidé les comptes de la boîte. Consciente que cette nouvelle pourrait conduire Aquastar à sa perte et soumise aux nombreuses interrogations de Gérard, le représentant du personnel, Hélène choisit de cacher la situation à ses collègues et de diriger l'entreprise à la place de son patron. Mais combien de temps pourra-t-elle tenir ce lourd secret ? Une fois que les autres le découvriront, comment réagiront-ils ? Seront-ils prêts à se serrer les coudes pour sauver leur entreprise ?
Genest en assistante de direction qui joue au PDG ? Un rôle savoureux que l'on attend avec impatience !