Ce samedi 6 mai 2023, Vianney et Mika étaient comme d'habitude de retour dans leurs sièges de coach pour un nouvel épisode de l'émission The Voice. Après avoir passé deux heures à recueillir de nouveaux talents dans leurs équipes, les deux acolytes ont délaissés leurs fauteuils pour monter sur scène et pousser la chansonnette dans l'after. L'occasion parfaite pour découvrir leur toute nouvelle chanson intitulée Keep it simple et interprétée en duo, mais pas que ! En effet, Catherine Robert, la femme de Vianney, était également de la partie.
Au violoncelle, la jeune femme a brillamment accompagné les deux chanteurs, avec douceur et précision. Ce n'est pas la première fois que Vianney se fait accompagner par sa femme. Cela avait également été le cas dans plusieurs autres de ses titres comme Beau-papa ou La fille du sud. À noter que Catherine Robert accompagne également très régulièrement son mari sur scène, lors de ses concerts et même ses tournées ! Ce n'est pas non plus la première fois qu'elle apparaît sur le plateau du célèbre télé-crochet puisque cela avait déjà été le cas en 2021... "Il y a des gens qui ont du mal à travailler avec leur conjoint au quotidien. Nous, c'est tellement naturel... La musique c'est ce qui nous fait respirer au quotidien, on partage tout simplement, on ne se pose pas plus de questions", expliquait le chanteur de 32 ans en juillet 2021 auprès de nos confrères de Nice Matin.
Pour rappel, Vianney et Catherine Robert sont en couple depuis 2016 et se sont mariés le 14 juillet 2020. Ensemble, ils sont devenus parents d'un petit Edgar, né en octobre 2021. Bien qu'il ait déjà fait monter son fils sur scène, Vianney reste très discret sur sa vie privée et prend toujours soin de ne pas exposer les membres de sa famille. "Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n'ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière", affirmait-il en 2018 dans les colonnes de Gala. Si Vianney ne se confie presque jamais sur sa famille et sa belle histoire d'amour, il n'a en revanche jamais peur de partager la scène avec son épouse et mère de son fils. À noter que Vianney est aussi le beau-père de la première fille de son épouse, avec qui il s'entend parfaitement bien. Une complicité rare et émouvante !