Un nouvel événement sportif qui a eu le mérite de faire virevolter le chanteur Vianney. Ce dimanche 15 décembre 2024, l'interprète de Beau-Papa était au Parc des Princes pour assister au match entre le Paris-Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais comptant pour la 15e journée de Ligue 1. Les hommes de Luis Enrique se sont d'ailleurs brillamment imposés face à leurs adversaires ((3-1), de quoi ravir leurs supporters. Dans les tribunes, l'époux de Catherine Robert a été immortalisé tout sourire aux côtés de son papa... Mais pas seulement !
Naturellement, une multitude de stars n'aurait pour rien au monde loupé la rencontre. A l'instar de l'acteur Louis Garrel qui n'a pas manqué de saluer le papa d'Edgar en s'installant sur sa gauche. L'ex-football Jérôme Rothen qui s'épanouit désormais en tant que consultant sur RMC, l'ancien international Pauleta et le champion olympique Florent Manaudou étaient aussi de la partie. Sans oublier l'humoriste Paul Mirabel et le chanteur Gims accompagné de sa femme DemDem. La veille, l'intéressé qui a déjà collaboré avec Vianney a littéralement enflammé la scène de Paris La Défense Arena, devant près de 40 000 personnes comme l'a rapporté Le Parisien. Actuellement en tournée, le demi-frère de Dadju s'est offert un moment de répit avant d'assurer ses prochaines dates.
Quant à Vianney, à l'approche des fêtes de fin d'année, il n'a pas eu une minute à lui non plus. Et pour cause novembre, l'acolyte de Pierre-Hugues Herbert a inauguré à Paris et en présence de ses proches, les vitrines de Noël des Galeries Lafayette. "J'ai ramené toute ma famille, mes parents, ma femme, mon fiston, je ne fais jamais ça mais c'est vraiment particulier, ça ressemble à un job parce qu'il y a plein de gens, plein de caméras, mais voilà quand je le fais en famille, c'est un peu plus que ça", avait confié la star face aux spectateurs très attentifs avant de s'illustrer en musique. Le 7 décembre dernier aux côtés de Garou ou même Marion Cotillard, Vianney a eu l'immense privilège de participer à la prestigieuse cérémonie de réouverture de Notre-Dame.
Si grand nombre s'attendaient à ce qu'il interprète l’une des chansons de son répertoire, le célèbre musicien a repris à sa manière Hallelujah, titre incontournable de Leonard Cohen. "Pour ceux qui demandent, le texte que j’ai écrit n’est pas une traduction de la chanson de Leonard Cohen, mais une version française libre, inspirée par ce moment", avait-il souligné sur ses réseaux pour éviter toute confusion. Pour sa plus grande joie à l'international, son passage télévisé a eu le mérite de faire mouche !