Désormais créatrice de mode reconnue et saluée, Victoria Beckham, est convoitée de toutes parts... Et malgré son planning ultra chargé avec ses collections à préparer, mais aussi avec sa vie de famille à gérer, puisqu'elle est maman de trois gaillards qu'elle a eus avec son mari David Beckham, la célèbre Britannique prend tout de même le temps de poser lorsqu'il s'agit de faire la couverture du plus prestigieux des magazines de mode, Vogue.
En effet, pour le mois de mai prochain, la femme d'affaires de 36 ans - que l'on vient de découvrir dans une pub avec la superbe Eva Longoria - se dévoile en une du Vogue Allemagne. Ténébreuse, le regard intense rehaussé de sourcils parfaitement dessinés et joliment marqués de noir, sans oublier l'effet légèrement smoky, qui ne fait qu'accentuer sa profondeur, Posh apparaît simplement divine. Vêtue d'un ravissant haut blanc en dentelle, on constate que Victoria, toujours très tendance, a remis au goût du jour les créoles, qui depuis quelques semaines sont pendues aux oreilles de toutes les stars.
En ce qui concerne sa nouvelle carrière, d'après le créateur anglais Osman Yousefzada, Victoria serait une petite copieuse. Selon lui, la jolie brune se serait un peu trop inspirée de sa "robe colonne" présentée dans sa collection automne-hiver 2009/2010, lors de son dernier défilé. Si de son côté, Victoria ne s'est pas prononcée, elle peut tout de même rester tranquille puisqu'Osman se sent plutôt flatté que plagié : "J'aime habiller les jolies femmes. C'est agréable de se dire que mes créations ont inspiré Victoria Beckham".
Alors à votre avis, par qui sera-t-elle inspirée pour sa prochaine collection ?!
NB