Victoria Beckham continue de célébrer ses 10 ans de mode. À quelques jours du défilé londonien qui dévoilera sa nouvelle collection printemps-été 2019 (le 16 septembre), l'ex-Spice Girl reconvertie en styliste à succès multiplie les opérations de communication. Le 10 septembre dernier sur son compte Instagram, la créatrice a publié les photos d'une nouvelle campagne pour laquelle elle pose, en personne, devant l'objectif du photographe de renom Juergen Teller.
Sur les clichés, Victoria Beckham pose en petite tenue dans un grand sac de shopping blanc à l'effigie de sa marque éponyme. Une série de photos qui n'est pas sans rappeler une précédente campagne pour un autre célèbre créateur : "Cette saison marque le 10e anniversaire de ma marque ! Quand Marc Jacobs m'a fait poser dans un sac de shopping il y a dix ans, c'était tout juste le début de mon aventure dans l'industrie de la mode, a-t-elle expliqué en légende. Quelle meilleure façon donc pour illustrer l'histoire de ces dix dernières années que de revisiter cette création ?"
Dans la foulée, l'épouse de David Beckham a annoncé la création d'un chatbot sur sa page Facebook, un assistant virtuel répondant en son nom aux questions que lui posent ses abonnés. Une nouvelle fonctionnalité qui n'a pas manqué d'en faire rire plus d'un face aux réponses sur sa vie privée ou ses convictions politiques.
À la question de savoir si la star de 44 ans "serait heureuse de divorcer de David Beckham", l'outil en ligne a répondu "Très", rapporte The Sun. Même réponse pour la question "Est-ce que l'argent de David te rend heureuse ?". Pour ce qui est de savoir si elle soutient les efforts de Theresa May avec le Brexit, le chatbot a répondu avec l'émoji "pouce levé". Si l'on se doute que ces réponses automatiques ne sont pas à prendre au sérieux, elles relancent une énième fois les rumeurs de divorce du couple.
Star du dernier numéro du Vogue britannique, la mère de Brooklyn (19 ans), Romeo (16 ans), Cruz (12 ans) et Harper (7 ans) a directement répondu à ses détracteurs : "Les gens inventent des choses sur notre relation depuis vingt ans, a-t-elle déclaré, ajoutant qu'avec David Beckham, ils ont appris à "ignorer ces bêtises". "Mais ces choses ont un effet plus large sur les gens autour de nous, et c'est injuste."