Après avoir fêté comme il se doit l'anniversaire de son petit dernier, Cruz, 5 ans, la célèbre fashionista britannique Victoria Beckham a dû enchaîner à nouveau les festivités puisque ce jeudi, c'est son aîné Brooklyn qui soufflait sa 11e bougie... Et bien sûr, Posh lui avait organisé une "party" et l'avait gâté comme un prince.
Le lendemain, Victoria faisait plaisir à toute sa jolie tribu en emmenant ses fistons (Brooklyn, Cruz et Romeo, 7 ans) au cinéma à Universal City, à L.A., afin de leur faire découvrir le nouveau long métrage de Tim Burton, Alice aux Pays des Merveilles, avec le beau Johnny Depp dans l'un des rôles principaux. Pour l'occasion, l'ancienne chanteuse et désormais styliste, qui fait craquer toutes les stars, n'avait pas dégainé la panoplie de la parfaite star de la mode... En effet, la femme du très tatoué David Beckham, avait opté pour un bas de jogging gris, un sweet blanc zippé, une paire de tongs, et bien entendu pas une goutte de maquillage. Essaierait-elle de paraître plus naturelle ?! Si c'est le cas, c'est plutôt réussi !
Mais dès qu'il s'agit d'une sortie officielle, Victoria reprend ses armes de modeuse, et se dévoile toute pimpante et sacrément classe, comme hier lors de la soirée au profit de la fondation Elton John, ainsi qu'à la soirée Vanity Fair, où elle portait l'une de ses propres créations.
NB