Deux jours après les étonnantes confidences de David Beckham, réputé très discret sur sa vie privée mais qui a néanmoins admis dans une interview pour la télévision australienne que son mariage avec Victoria n'était pas de tout repos, la créatrice de mode a surpris les fans en révélant sur son compte Instagram qu'elle avait intégré un centre de bien-être à Baden-Baden, en Allemagne, pour y suivre une cure. "Sublime expérience", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle prise lors d'une randonnée en pleine nature. Victoria Beckham y apparaît en tenue de sport, casquette vissée sur la tête.
Selon le Daily Mail, le très chic établissement que vient d'intégrer la star de 44 ans est spécialisé en "équilibre émotionnel" et offre notamment des programmes de detox et de fitness afin de se recentrer sur "le corps et l'esprit". Des soins médicalisés et thérapeutiques sont également proposés.
La maman de Brooklyn (19 ans), Romeo (16 ans), Cruz (13 ans) et Harper (7 ans) aurait-elle besoin de recharger ses batteries après une rentrée chargée et de pénibles rumeurs de divorce ? Si elle partage volontiers les coulisses de son intimité sur les réseaux sociaux, Posh Spice n'a toutefois pas précisé les raisons pour lesquelles elle suivait cette cure. Mais en tant que véritable accro au travail, aucun doute qu'elle devrait prochainement retrouver son atelier à Londres ou New York...