Victoria Beckham, l'ancienne Spice Girl qui a connu la gloire dans le monde dans les années 90, et qui est désormais un designer de renom dont les stars s'arrachent les robes, a pris une pause dans son emploi du temps overbooké afin de participer à un superbe shooting pour le magazine Glamour du mois de mars prochain.
Charmeuse et toujours aussi impeccable, la célèbre femme de David Beckham avait pour l'occasion abandonné ce look "so chic" qui fait sa réputation, pour apparaître en mode cool tout en restant au top sur la couverture, avec un jean brut et un simple t-shirt corail assorti à sa jolie bouche pulpeuse. Ça change, mais le résultat est on ne peut plus réussi ! Sa touche de douceur, son adorable puppy qu'elle porte sur ses épaules : un chiot Golden Retriever qui est simplement craquant !
En pages intérieures, Victoria se prête divinement aux jeux du photographe et se dévoile en ménagère sexy : les bras chargés de courses ou à genoux par terre en train de frotter le sol... Du jamais vu, qui fait vraiment son effet. Cliquez ici pour voir les images.
Dans l'interview, Victoria est bien entendu revenue sur sa passion pour la mode : "J'aime la mode et c'est ce qui me permet de m'exprimer...", "Chaque soir, je pense à ce que je vais porter avant que je n'aille me coucher". Voilà son secret pour être toujours superbe, rien n'est laissé au hasard. "Quand je m'habille d'une certaine façon et que j'arrange mes cheveux et mon maquillage de telle ou telle manière, ce n'est pas pour attirer l'attention. Je ne suis pas un top model. Je fais de mon mieux avec ce que j'ai. Je fais du mieux que je peux, mais je ne suis pas Gisele (Bündchen)".
Elle s'est également exprimée sur sa vie à L.A. : "Je voyage beaucoup, mais quand je suis à Los Angeles, tout tourne autour de mes enfants (Brooklyn, 11 ans, Romeo, 7 ans, et Cruz, 5 ans). Donc si je ne travaille pas, je vais à l'école et aide même à servir le déjeuner aux enfants". Qui aurait pu imaginer ça de la part de Victoria ?! Eh oui, elle aussi est une maman attentionnée avant d'être une fashionista.
Elle n'a pu s'empêcher de parler aussi de son beau gosse de mari, et a expliqué qu'elle était chanceuse d'être avec un homme comme David. Victoria a même évoqué le début de leur romance : "Quand je suis sortie la première fois avec David, j'étais dans Spice Girls et David n'était pas vraiment connu. Quand on a appris à se connaître mieux, il m'a avoué qu'il ne savait pas grand-chose de moi, il a donc acheté plein de magazines people... Il l'a lu que j'adorait la marque Prada. Du coup, il est sorti et a acheté un pantalon Prada, des chaussures Prada, une chemise Prada, une veste Prada". Trop mignon, ce David.
Une nouvelle Vic est née ? Il est vrai que depuis quelque temps la belle nous offre régulièrement des looks beaucoup plus cool qu'à l'accoutumée...
NB