Si David Beckham laisse encore planer le doute sur sa possible arrivée au PSG, le sportif est en revanche un papa-poule confirmé et prend plaisir à jouer la nounou avec sa première petite fille, Harper, venue au monde au mois de juillet 2011.
La petite soeur de Brooklyn, 12 ans, Romeo, 9 ans et Cruz, 6 ans, dont la maman Victoria Beckham est plus que fière en l'emmenant shopper à son jeune âge, est l'objet de toutes les attentions.
Hier encore, David ne pouvait pas quitter son trésor, pendant que maman Vic surveillait les garçons à leur leçon d'arts martiaux. Un doux moment capturé par les objectifs de nos confrères du Dailymail.
Eh oui, le sport semble être une passion qui se transmet de père en fils, Harper sera-t-elle aussi douée que sa maman pour créer des vêtements ?
Car il faut dire que depuis sa reconversion dans la mode, Victoria Beckam empoche le pactole et sait faire fructifier son affaire. L'épouse du footballeur, loin de s'occuper uniquement de ses rendez-vous au spa, pourrait empocher d'ici la fin de l'année, quelque 85 millions d'euros provenant directement des ventes de sa ligne de robes et de sacs de luxe. Un beau succès.
Quoi qu'il en soit, c'est en toute décontraction et en famille au complet que nous avons pu croiser la tribu anglaise à Los Angeles. Un joli moment familial en attendant, peut-être, d'assister à ce genre de scènes dans notre capitale !