Harper est bien la fille de sa maman ! Victoria Beckham est si heureuse d'avoir mis au monde sa première petite fille en juillet dernier après avoir eu trois beaux garçons (Brooklyn, Romeo et Cruz), qu'elle ne la quitte plus. Et la prend même pour sa poupée !
Eh oui, Harper a pris la place des sacs de sa mère dans les bras de celle-ci et fait office de mini-mannequin pour combler les désirs de mode les plus fous de l'épouse de David Beckham.
C'est donc déjà dans les vêtements des plus grands créateurs que l'on aperçoit Harper et sa maman arpenter les rues de New York pour une séance shopping, les couloirs des aéroports ou bien encore les rues de Londres ou de Los Angeles. Harper a quatre mois à peine et son passeport a déjà bien voyagé !
Hier, à l'aéroport de Los Angeles, c'est encore en duo que nous avons aperçu les deux membres de la famille Beckham. Harper portait des collants Chloé à plus de 40 euros la paire tandis que sa maman, chic à souhait, a dégainé les bottes Louboutin, la jupe crème et le top sans manches pour une allure au top. Se rendaient-elles en Europe pour les besoins de la marque de Posh Spice, dont le siège se trouve à Londres ? Quoi qu'il en soit, Victoria Beckham et sa "mini-me" voyagent lookées.