Les Français l'apprécient énormément. Voilà plusieurs années que Michaël Youn s'est brillamment fait une place dans l'industrie du 7ème art en tant qu'acteur et réalisateur. Après avoir animé Le Morning Live sur la six au début des années 2000, le compagnon d'Isabelle Funaro s'est aussi essayé à la musique avec ses fidèles acolytes Vincent Desagnat et
"Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un rôle au cinéma...", a t-il glissé pour donner quelques indices aux internautes quant à sa transformation capillaire qui semble avoir été orchestrée pour les besoins du tournage de Comme un oeuf de Camille Delamarre. Dans ce long-métrage très attendu ces cinéphiles prévu pour 2025, Michaël Youn donne la réplique à Kev Adams et Rayane Bensetti.
Pour le moment, très peu d'informations quant à l'intrigue et l'ensemble du casting ont fuité. Ses admirateurs devront donc s'armer de patience pour en savoir davantage à ce sujet. Etant sur tous les fronts, la star a récemment été mise à l'honneur dans la dernière réalisation de Nicolas Vanier C'est le monde à l'envers !, qui sera dévoilée au grand public le 16 octobre prochain.
Face caméra, l'ex-animateur phare de la sixième chaîne prête ses traits au personnage de Stanislas, un richissime homme d'affaires parisien qui perd tout "y compris sa fortune" lorsqu'une terrible sécheresse s'abat sur l'Hexagone, a rapporté le site AlloCiné quant au scénario du long-métrage.
Détestant au plus haut point la campagne, le businessman fauché est contrait de s'exiler hors des villes. Il finit d'ailleurs pas poser ses valises dans l'une "des exploitations agricoles qu'il avait acquise dans un but spéculatif"... Toutefois une fois arrivé une place, il va aussi devoir cohabiter à son grand dam avec les "agriculteurs exploitants des lieux" dont tout oppose !