La version féminine du dicton "Tel père, tel fils" n'a jamais été aussi vraie. Alessandra Ambrosio s'occupe de l'illustrer avec sa fille Anja lors de l'avant-première du film Blanche-Neige (Mirror Mirror), avec en tête d'affiche Julia Roberts.
C'est au célèbre Grauman's Chinese Theater, situé au 6925 Hollywood Boulevard à Hollywood, que la projection avait lieu. Accompagnées d'une jolie blonde nommée Gisele, amie personnelle du top model, Alessandra Ambrosio et Anja arboraient deux looks parfaitement identiques : un perfecto en cuir, une robe noire et des chaussures plates. A la différence de sa fillette de 3 ans, le mannequin star de Victoria's Secret n'arborait pas de diadème ni de colliers de perles en plastique, mais un joli décolleté !
La star brésilienne de 30 ans est une vraie mère poule et elle l'a notamment prouvé au cours des derniers jours, multipliant les allers-retours à l'école pour déposer et récupérer sa petite Anja. Mais si la créatrice de Loves Melissa, une collection capsule pour Melissa Shoes, ne semble pas trop occupée ces jours-ci, les choses pourraient rapidement changer dès son accouchement. En effet, Alessandra Ambrosio prépare déjà son retour : "J'ai déjà un programme chargé immédiatement après, donc j'espère revenir en forme ! J'ai dit à mon bookeur et à mon manager : 'Je sais que j'ai du travail, donc prenez les contrats, et avec un peu de chance tout ira bien.' Juste avant d'avoir le bébé aussi, mon planning est booké, mais ce n'est que de l'éditorial, pas de défilé. Et j'espère être de retour à Londres pour l'ouverture de la boutique Victoria's Secret en juillet. Je devrais être présente sans aucun problème pour le prochain défilé, mais j'ai du temps d'ici là." confiait-elle à Vogue Grande-Bretagne.
Alessandra Ambrosio ne perd pas le nord. Rappelons que l'égérie Colcci était déjà enceinte lors du show Victoria's Secret en novembre dernier et qu'elle défilait en janvier dernier lors de la Fashion Week de São Paulo !
Igor Nkodia