Sa petite Willow, Laurence Boccolini en est folle. Le 25 novembre 2013, l'animatrice télé donnait naissance à une petite fille à l'âge de 50 ans. Une grossesse que l'éternelle présentatrice du Maillon Faible sur TF1 avait réussi à tenir secrète. Pour annoncer l'heureux événement, l'ex-femme de Mickaël Fakaïlo avait publié sur Twitter une photo d'elle de dos, avec sa petite fille nichée dans le creux de son cou. Depuis, c'est l'amour fou. Près de dix ans après la naissance de son enfant, celle qui anime Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 est aux anges.
La preuve, en ce dimanche de fêtes de mères, Laurence Boccolini a eu une belle surprise en se réveillant. Sa fille unique lui a concocté un petit-déjeuner de rêve, à base de "câlins, bisous et café frappé grec" fait sa fille "toute seule", a tenu à préciser celle qui a co-animé la dernière édition de l'Eurovision aux côtés de Stéphane Bern. D'ailleurs, la fille de l'animatrice a visé juste, puisqu'elle raffole de ce café frappé. C'est son "péché mignon", absolu. "Y'a que l'amour qui compte ! Bonne fête les mums ! On mérite", a conclu Laurence Boccolini, aux anges.
L'arrivée du monde de sa fille, Laurence Boccolini ne l'oubliera jamais. Avant de donner naissance à Willow, la présentatrice télé avait déjà subi cinq fécondations in vitro. Malheureusement, ces dernières ne lui avaient pas permis de devenir mère. Avant d'accueillir sa fille, la présentatrice avait publié un livre, Puisque les cigognes ont perdu mon adresse, dans lequel elle se livrait sur ses difficultés à tomber enceinte.
Puis, en 2020, dans les colonnes de Gala, l'animatrice est revenue sur son besoin d'être mère. "Il y a des gens qui peuvent s'en passer. Moi je ne voyais pas l'intérêt de vivre sans", avait-elle confié. D'ailleurs, elle estime que sa fille lui a "redonné le goût de vivre". En juin 2020, à l'occasion de la fête des mères, Laurence Boccolini parlait de sa fille comme de son "plus beau cadeau sur cette terre". C'est beau.