Benjamin Castaldi n'aime pas tellement se reposer sur ses lauriers ! Après avoir les belles heures de Touche pas à mon poste ! en s'illustrant en tant que chroniqueur, l'ex-mari de Flavie Flament a décidé de quitter le talk-show de Cyril Hanouna pour se consacrer à de nouveaux projets. Notamment à la pièce Bungalow 21 dans laquelle jouent Mathilde et Emmanuelle Seigner et qui met également en lumière l'histoire de ses illustres grands-parents : Simone Signoret et Yves Montand.
Ce jeudi 28 septembre 2023, Benjamin Castaldi a fait une apparition remarquée sur le plateau de Chez Jordan. Outre sa carrière, l'ex-animateur de Loft Story a aussi accepté d'évoquer sa vie privée. A ce jour, le principal intéressé est l'heureux papa de quatre enfants : Julien, né en 1996, et Simon, né en 2000, fruits de son histoire passée avec Valérie Sapienza, Enzo, né en 2004 de sa relation avec Flavie Flament et enfin Gabriel, qu'il a eu avec son actuelle compagne Aurore Aleman, a vu le jour en 2020. Mais à en croire ses poignantes confidences, son cadet aurait dû avoir un frère jumeau.
Gabriel s'est retrouvé tout seul...
"Je vais vous faire une confidence... Comme ça vous aurez un scoop", a alors lâché Benjamin Castaldi à Jordan De Luxe. "Elle (son épouse Aurore, ndlr) en avait deux dans le ventre quand on a fait Gabriel, et elle en a perdu un. Gabriel avait un petit jumeau...". Une révélation qui a énormément surpris son interlocuteur : "Je ne savais pas ça." Au cours de sa tirade, l'ex-présentateur de M6 a également ajouté : "Elle avait des jumeaux, mais pas dans le même oeuf. Pas monozygote mais hétérozygote. Pour parler scientifiquement. Il y en a un qui est parti avant, donc Gabriel s'est retrouvé tout seul."
Face caméra, l'acolyte de Guillaume Genton a voulu en savoir plus sur la question : "Il est parti avant ou au moment de l'accouchement ?" C'est au début de la grossesse d'Aurore Aleman que l'embryon n'a pas tenu. "Ne vous inquiétez pas, on n'a pas vécu un drame, a précisé Benjamin Castaldi. On était triste, mais ce n'était pas un drame (...). Mais on a prié pour que Gabriel s'accroche." Voeu exaucé !