Estelle Denis, que l'on peut écouter sur RMC et RMC Story tous les jours de 12h à 15h, était reçue ce mardi 5 septembre sur le plateau de PAF, nouvelle émission de Pascale de la Tour du Pin qui précède Touche pas à mon poste sur C8. L'occasion pour l'animatrice de revenir sur sa carrière, mais aussi sur sa vie privée et son ancien couple avec Raymond Domenech, le père de ses enfants Victoire et Merlin. Elle avait officialisé leur séparation en février 2022, lors du lancement de son émission Estelle Midi, confirmant toutefois que tout va bien entre eux.
Ce mardi, elle est revenue sur cette séquence devenue culte, à savoir la demande en mariage de Raymond Domenech en direct à la télévision, le 17 juin 2008. Il lui avait demandé la main juste après l'élimination de l'équipe de France à l'Euro (il entrainait la sélection tricolore à ce moment-là, ndlr). Un moment malaisant à l'époque, alors que l'animatrice était censée à ce moment-là reprendre l'antenne pour 100% Foot.
Une histoire sur laquelle elle vient de revenir dans PAF : "Je n'ai pas répondu, et comme maintenant nous ne sommes plus ensemble, a priori, ça ne se fera plus. À l'époque, j'en ai pas trop rigolé, ça me faisait pas marrer du tout, et maintenant j'en rigole. Sur le moment, j'étais en direct et l'équipe de France venait de se faire éliminer et comme Raymond était le sélectionneur, c'était pas une émission facile facile, ça, plus la demande... Tu te dis, l'heure va être longue".
Au moins neuf messages sur dix
A noter qu'un certain nombre de sujets ont été abordés lors de son passage dans PAF ce mardi, notamment les menaces de mort qu'elle reçoit au quotidien. Sujet qu'elle avait déjà évoqué sur RMC, et qui est toujours d'actualité, confirme t-elle :" Oui, moins mais j'en ai eues... Des insultes c'est au moins neuf messages sur dix, des menaces etc."
Estelle Denis a également réagi au fait qu'elle a très souvent changé d'émissions et de chaines au fil de sa carrière : "J'aime bien les nouveaux projets et je m'ennuie très vite. Donc quand je m'ennuie et qu' il y a un nouveau projet, j'hésite pas à partir !". Des confidences inédites de la part de la journaliste.