Le torchon brûle entre Laura Lempika et Nikola Lozina, anciens tourtereaux qui participent à la nouvelle télé-réalité de W9, C'est la famille !, qui a débuté ce lundi. Ce mardi 4 juillet 2023, le ton est monté entre les anciens époux, qui avaient annoncé leur rupture inattendue au mois de janvier. En cause : la garde de Zlatan alors que ses parents vivent à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.
"Le moral baisse un petit peu ? Bienvenue au club, ça fait 28 jours que je n'ai pas vu mon fils", commence Nikola Lozina face à son ex-compagne, déchirée à l'idée de laisser son fils quitter Dubaï pour la Belgique pendant quelques semaines. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle lui réponde, non sans agacement : "Qui t'a demandé de déménager et de repartir chez toi ? Personne. Tu me dis ça comme si c'était moi qui t'avais foutu dehors ! A la base, excuse-moi mais on vit à Dubaï ! On se sépare, mais si tu veux vraiment pas être loin de ton fils, tu vis ici." Celle qui n'était déjà "pas heureuse" avant leur rupture continue : "Y a pas de souci, mais ne dis pas genre c'est moi qui t'avais mis dehors parce que c'est pas le cas et tu le sais très bien. Et crois-moi, franchement, j'aurais préféré que tu restes vivre ici."
Je n'ai jamais été autant seul de ma vie qu'à Dubaï
Seul face aux caméras de l'émission, qui ont filmé ce lundi Kevin Guedj dans un moment crucial de son divorce, Nikola Lozina confie alors : "Laura est directement sur la défensive. Elle considère que c'est un reproche alors que pas du tout ! Je me suis éloigné volontairement de Dubaï parce que je ne servais à rien. Les derniers mois de ma vie, je suis resté sur le canapé en attendant que l'heure tourne et que mon fils finisse la crèche. Je n'ai jamais autant été seul de ma vie qu'à Dubaï."
Mais le son de cloche est différent du côté de la principale intéressée, qui s'était installée à Dubaï sur demande de son mari... qui souhaitait lui-même se rapprocher de Julien Tanti, avant de réaliser qu'il ne s'y plaisait pas. "Nicolas n'assume jamais rien et c'est quelque chose qui m'énerve au plus haut point. C'est lui qui m'a fait venir à Dubaï. Je me suis installée ici, j'ai ma vie. Mon fils est très épanoui ici, il est très heureux. (...) A un moment donné, tu ne peux pas m'en vouloir de faire des allers-retours alors que c'est toi qui as décidé de t'en aller." Mais que leurs fans se rassurent : la tension est vite retombée quelques minutes plus tard, au moment de donner au petit Zlatan son repas.