Les fans des sitcoms n'ont pas besoin de présentation. Isabelle Bouysse est dans leur viseur depuis presque trente ans maintenant. En effet, après avoir d'abord entamé une carrière de danseuse, performant notamment sur la scène du concert mythique de Johnny Hallyday au Parc des Princes en 1993 simplement camouflée d'un maquillage corporel bleu, la jolie brune de 54 ans s'est tournée vers la comédie.
C'est à ce moment-là qu'elle a croisé le chemin de Jean-Luc Azoulay, qui a ensuite fait d'elle l'une des stars de ses différentes sitcoms. En effet, voilà un long moment maintenant qu'Isabelle Bouysse interprète le rôle de Jeanne Garnier, d'abord dans Hélène et les garçons et Les Vacances de l'amour puis dans Les Mystères de l'amour, diffusé chaque dimanche sur TMC. Une façon pour elle de rester proche de l'homme de sa vie qui n'est autre que le producteur justement. "Moi, je n'ai dragué qu'une seule comédienne dans ma vie et je l'ai épousée, voilà ! Et nous avons deux enfants", a confié Jean-Luc Azoulay dans Chez Jordan (C8). Le couple a accueilli Adam, né le et Jeanne, née le e à Paris.
On ne le dit pas tout de suite
Ensemble depuis très longtemps donc, il est pourtant bien rare que l'un ou l'autre ne fasse des confidences sur leur relation. Mais auprès de Jordan de Luxe, Jean-Luc Azoulay s'est vraisemblablement laissé aller. C'est ainsi qu'on apprend que les choses ont mis du temps à se faire avant qu'ils ne tombent amoureux : "On a appris à se connaître et puis on s'est fréquenté." Après quoi, ils n'étaient pas pressés de révéler leur idylle à tous. "Quand on a une histoire avec quelqu'un on ne le dit pas tout de suite, on ne le dit pas avant d'être sûr. C'est normal. Ce n'était pas forcément parce que j'étais son producteur, mais on ne veut pas commencer à dire qu'on sort avec quelqu'un pour finalement dire que c'est fini. Avant, on se fréquentait, il y avait les fiançailles, le mariage... Il y avait tout un temps normal avant de révéler aux gens", a expliqué le producteur de 70 ans.
Marié ou non à la comédienne, Jean-Luc Azoulay a par ailleurs assuré qu'il n'était en tout cas pas question pour lui de faire du favoritisme. "C'est une comédienne comme toutes les autres, il ne faut pas que je la traite différemment. C'est normal. Elle a son rôle, qui est un rôle important, qu'elle interprète très bien. Mais je n'ai pas envie de la mettre en avant", a-t-il assuré, rappelant que "tout le monde est en avant dans Les Mystères de l'amour. C'est une série multi héros, donc elle est en avant, mais Hélène Rollès, Laly Meignan, aussi..." Voilà qui est clair !