Carnet rose pour le sympathique acteur américain Vince Vaughn. Le héros comique du septième art est papa pour la seconde fois. Sa femme Kyla Weber a donné naissance à un petit garçon prénommé Vernon Lindsay, annonce le magazine People.
C'est en hommage au père de Vince Vaughn que le couple a opté pour ce prénom quelque peu surprenant. Le nouveau-né a vu le jour mercredi 7 août dans un hôpital situé à quelques kilomètres seulement de Los Angeles. Le jeune Vernon Lindsay pesait à la naissance 3,8 kilos pour 53 centimètres. Vince Vaughn (43 ans) et sa belle Kyla (34 ans) sont déjà parents d'une petite fille de 2 ans et demi appelée Locklyn Kyla, née pour sa part à Chicago. L'acteur, vu cette année à l'affiche du film Les Stagiaires, avait annoncé la grossesse de madame en avril dernier sur le plateau de l'animatrice Ellen DeGeneres.
Probablement ravi de rejouer le rôle de père de famille, Vince Vaughn incarne aussi au cinéma un papa un peu particulier puisqu'il tient le premier rôle de Delivery Man, remake américain de l'excellente comédie québecoise Starbuck. Dans ce film, qui sortira en novembre prochain, il jouera un homme qui a 533 enfants après avoir fait plusieurs dons de sperme dans sa jeunesse... Ce remake n'est pas le seul puisque la France aussi s'y est attelée et cela donnera lieu à Fonzy, personnage incarné par José Garcia, qui sortira dans les salles le 30 octobre.
Thomas Montet