Dancing with the Stars revient avec une onzième saison explosive... Comme nous vous l'avions précédemment annoncé, David Hasselhoff qui semble avoir vaincu ses vieux démons, sera bien de la partie. Après un concert endiablé en Allemagne en compagnie de ses deux filles, l'ancien sauveteur d'Alerte à Malibu s'apprête à faire chauffer le dancefloor.
Comme prévu, il retrouvera au casting de l'émission la chanteuse de R&B Brandy, la starlette de The Hills Audrina Patridge, l'actrice Florence Henderson et l'ex-star du ballon rond Kurt Warner. Cette année, le comédien Kyle Massey, Bristol la fille de Sarah Palin et Margaret Cho seront également comptés parmi les stars qui enfileront leurs chaussons de danse.
Et si Michael Bolton et Rick Fox - le géant qui file le parfait amour avec la petite - sont aussi au programme, la star de cette saison n'est autre que... Jennifer Grey !
Souvenez-vous il y a plus de 20 ans, Jennifer incarnait Bébé dans le film désormais mythique Dirty Dancing. Après toutes ces années, la star, désormais âgée de 50 ans, va renfiler ses tenues de danseuse pour nous en mettre plein la vue. Celle qui s'était frottée à la piste de danse contre le beau et regretté Patrick Swayze aura désormais affaire à un professionnel pour tenter de remporter le titre de vainqueur Dancing with the Stars !
Alors qu'on la retrouvera également au casting de la septième saison de Dr House, Jennifer Grey est définitivement sur tous les fronts...
Chloé Breen