On ne laisse pas Bébé dans un coin... mais on peut la laisser entre les mains de Dr House !
Jennifer Grey, la célèbre Bébé de Dirty Dancing, a enfin trouvé une reconversion. Loin des projecteurs depuis le succès de ce film, elle a fait quelques rares figurations en tant que guest dans des séries et sur des tapis rouges. Cette fois, c'est dans une grosse fiction à succès qu'elle apparaîtra puisqu'elle sera au casting d'un épisode de la saison 7 de Dr House, qui débute en septembre prochain sur CBS. L'épisode en question sera diffusé en octobre.
Elle jouera une mère désemparée qui doit prendre une décision difficile pour tenter de sauver la vie de sa fille. On se doute que le cynique House risque d'influencer son choix...
Jennifer Grey, 50 ans (et un nouveau nez), participera donc à cette étrange septième saison (House va tomber amoureux !) qui pourrait être la dernière. Mais surtout, cette bonne nouvelle intervient dans le cadre d'une vive polémique.
Un ancien assistant qui travaillait sur le plateau de Dr House demande des dommages et intérêts car il estime avoir été maltraité et brutalisé sur son lieu de travail : sexe, drogue et armes sont au rendez-vous de ce scandale dont la série se serait bien passée, un mois avant sa grande rentrée.
Peut-être que la présence de Grey aidera à oublier ce malheureux épisode...