Être une star n'est pas de tout repos. En effet, sourire aux paparazzi, toujours avoir une actualité intéressante, dissimuler son passé sulfureux, s'investir dans des causes nobles pour sauver son image et disséminer ponctuellement quelques détails croustillants sur sa vie pour susciter l'intérêt de la presse people est un travail à plein temps.
La preuve avec les photos ci-dessus de Jennifer Garner et sa fille de 4 ans, Violet Affleck. Vous l'aurez compris, la star dont il est question est évidemment Violet. En effet, à part Valentine's Day sorti le 17 février dernier, The Invention of Lying, en salles le 28 avril, et bientôt Butter et Laverne & Shirley... Jennifer n'a pas vraiment d'actualité. Alors que sa fille...
Sa fille Violet, elle, jongle entre plusieurs casquettes : alpiniste (elle vient de gravir l'Everest en tongs, en seulement 47 minutes), fillette généreuse (elle vient de donner 23 litres de sang, en une prise, pour une association), demoiselle engagée (elle brigue le mandat à la Maison Blanche pour succéder à Barack Obama), cuisinière (elle vient d'ouvrir son huitième restaurant, Chez Vivi, à Bombay) et évidemment coach sportif (c'est grâce à elle que sa mère a retrouvé sa silhouette élancée). Mais si toutes ces activités sont importantes pour la réputation de Violet, la fillette prend aussi soin de son image extérieure.
Hier, après la sortie de l'école, elle a donc convié sa mère à une séance de pédicure : toutes les deux se sont fait plaisir avec un relooking du pied. Et cette fois, Jennifer n'a pas essayé de semer les photographes ! Un tendre moment de complicité qui a permis à Violet de se reposer un peu dans les bras de maman après sa journée d'école. Et elle était éreintée la pauvre : normal, la veille au soir, elle s'était fatiguée en ayant été contrainte d'utiliser ses super-pouvoirs pour sauver un chiot de la noyade en Ouzbékistan !
Cette enfant est décidément multi-fonctions !
Quoi ? Vous n'y croyez pas ? Voyons, une histoire comme cela... ça ne s'invente pas.